My-Nikkan

My Nikkan, forum qui parlera principalement du monde Japono-Coréen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur My Nikkan, ton forum sur le Japon et la Corée.
La présentation est obligatoire pour accéder à la totalité du forum.
Une Nouvelle Chat Box est installer pour plus de détail Aller Dans la Parti Tuto Tout En Bas

Partagez | 

Konnichi Gestu' Ka' Sui' Moku' Kin' ... OhOhOh *Longue Version*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yôko
♔ Reina

Féminin

MessageSujet: Konnichi Gestu' Ka' Sui' Moku' Kin' ... OhOhOh *Longue Version*    Lun 2 Aoû - 4:22

Ohayo Minna
Comme vous le voyez il est assez tôt.. ou tard je ne sais plus..
J'ai décidé qu'il fallait que je me lance dans mon long discours pour me présenter..
Alors, Moi c'est Hélène, j'ai actuellement 18 ans et je sors du Lycée avec un Bac Scientifique en "poche" ( Oui enfin!)
Pourquoi yôko en pseudo ? Huumm.. Si je ne suis pas trop nulle en Japonais, Yô c'est le soleil, Yô + ko = Enfant du soleil ou lumière du Soleil. Sachant que Hélène signifie "Eclat du Soleil" en Grec, j'ai trouvé que ce nom japonais se rapprochait le mieux de mon véritable prénom.
Je passe cette Année en école de Commerce dans le Sud de Paris. J'aurai donc je pense pas mal de boulot mais j'espère avoir le temps de gérer tout ça ici.. Huhu
Je suis passionnée par les Dramas, et le monde Asiatique depuis un petit bout de temps maintenant ( comme tout le monde ici j'imagine..)
J'aime les Dramas Romantiques & Comédie avec quelques exceptions bien sur.
J'ai même converti ma mère dans ce monde magique ;P
Pour ceux qui se posent la question, je suis Admin. Ce qui signifie que je suis le Grand maitre à tous (Avec Yuna & Oltho bien sur Very Happy )
Non, je ne fais que gérer les problèmes du site, même si question Technique c'est plutot Oltho qui nous gère tout ça ( Le Grand Maitre c'est Lui quoi.. Oo)
Je suis d'origine Spanish ( donc pas asia ne..) et je tenais juste à dire que Yu chan & Oltho font partis de ma famille (Je vais pas m'étaler mais en bref Yu la Belle soeur et oltho le cousin, nous nous voyons souvent en réalité voyez vous.. U.u)
Mes passes temps favoris ? Je dirai le Hand Ball & Drama, bien que je n'ai pas pu jouer au Hand ces derniers temps *compte bien se rattraper l'année Prochaine , enfin essayer*
Une dernière chose à ajouter? Je dirai qu'il faut respecter certaines règles, comme faire attention aux fautes d'orthographes, ou ne pas foutre le B*rdel !!
Je suis joyeuse, sympathique ( je crois heiin) et j'aime parler mais si je trouve quelqu'un d'irrespectueux cela finira simplement et rapidemment ( on se comprend deshou ?)
Après cela, je me souhaite la Bienvenue sur ce Fo' et je sens que je vais m'éclater comme une folle ( Malgré les Cernes sous les yeux Huhu)

Ln yeu Kevin Niew Niew lam laaaam Very Happy

Dernière édition par Yôko le Mar 3 Aoû - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oltha
Designer/Technicien
Designer/Technicien

Masculin

MessageSujet: Re: Konnichi Gestu' Ka' Sui' Moku' Kin' ... OhOhOh *Longue Version*    Lun 2 Aoû - 13:38

Bienvenue Hélène
http://my-nikkan.asiat-world.com/
Yôko
♔ Reina

Féminin

MessageSujet: Re: Konnichi Gestu' Ka' Sui' Moku' Kin' ... OhOhOh *Longue Version*    Lun 2 Aoû - 14:38

Merciiiii Huhu
Zippy
Señorita
Señorita

Féminin

MessageSujet: Re: Konnichi Gestu' Ka' Sui' Moku' Kin' ... OhOhOh *Longue Version*    Mar 3 Aoû - 17:39

LOL Yôko niew lam x2 okay, mais niew x2 et lam x2 c'est dure à prononcer je trouve ! xD
http://Zolii-Peste.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Konnichi Gestu' Ka' Sui' Moku' Kin' ... OhOhOh *Longue Version*    

Konnichi Gestu' Ka' Sui' Moku' Kin' ... OhOhOh *Longue Version*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1