My-Nikkan

My Nikkan, forum qui parlera principalement du monde Japono-Coréen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur My Nikkan, ton forum sur le Japon et la Corée.
La présentation est obligatoire pour accéder à la totalité du forum.
Une Nouvelle Chat Box est installer pour plus de détail Aller Dans la Parti Tuto Tout En Bas

Partagez | 

[Présentation] P0rnflakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P0rnflakes
☆ Hime

Masculin

MessageSujet: [Présentation] P0rnflakes   Lun 2 Aoû - 20:32

Prénom: July
Date d'anniversaire: 19/11/1989
Pays/Region/Lieu?: Belgique/Bruxelles
Loisir: Dessiner, la photographie, le cinéma (qu'il soit asiatique ou américain, le cinéma français j'aime pas trop j'avoue ^^), Festivals, la musique, et bien d'autres choses

Comment as-tu découvert le forum: Grâce a Lycra958 sur la Kehai (par contre je ne sais pas sous quel pseudo elle se cache ici ^^) qui m'a gentillement demandée si j'voulais participer au forum que je ne sais plus qui a crée ^^
Te plait-il?: Le design me plait énormément en tout cas, après comme il est encore vide, va falloir faire vivre tout ça, donc je n'peux pas encore donner mon opinion pour le moment, je viendrais peut-être éditer plus tard : )
Artiste/Groupes asiatique que tu aimes: Pfiou, niveau musique asiatique j'suis pas très calée mais dans ceux que j'aime écouter de temps en temps y a SHINee, C.N. Blue, F.T. Island, SS501, Weaver, Dumbfoundead, Après y en a pleins d'autres ou j'aime juste 2 - 3 chansons comme dans le cas de 1TYM avec leur chanson HOT, mais bon, j'vais pas commencer a tout citer, demain j'aurais pas encore finie ^^'
Japon, Corée ? les deux?: Alors, autant j'adore le Japon, autant j'adore la Corée aussi, j'pourrais pas choisir, dans chaque pays il y a quelque chose qui m'attire et qui ne m'attire pas, par exemple, au japon ce sont surtout les mangas par contre je trouves que niveau drama les coréens sont plus avancés, pour les films je préfère les films japonais, la musique jla préfère coréenne, les acteurs/actrices surjouent moins en corée donc 1 point sup' pour la coréen après je préfère la bouffe japonaise, y a encore pleins d'autres raisons que je préfère la corée ou le japon, mais j'pourrais jamais me décider ^^'
Tes dramas préférés: En première place, et a mon avis indétrônable (de mon point de vue), il y a A Love To Kill, en seconde un drama jap' Bloody Monday, puis a partir de la 3 e place ça se corse vâchement, parce qu'il y en a de trop que j'ai aimée, j'peux pas en citer que quelques uns, j'aurais envie de tous les citer ..
Tes mangas/animes préférés: Pour les mangas/animes y a Draker Than Black en première place, également indétrônable, ensuite y a Elfen Lied, Fairy Tail, Basquash, Blassreiter, Naruto, Bleach, Shakugan no Shana, Full Metal Panic, Hanbun no Tsuki, Neo Angelique, et beaucoup d'autres, après plus de 10 ans de mattage de mangas/animes, y a pas moyen de faire une liste correcte, les 3/4 j'connais plus les noms ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://P0rnflakes.skyrock.com
Yôko
♔ Reina

Féminin

MessageSujet: Re: [Présentation] P0rnflakes   Lun 2 Aoû - 20:38

Hello ^^ C'est moi Lycra958 Huhu
En réalité je m'appelle Hélène et la je me cache sous le nom de Yôko..!
Donc Nous avons créer le site, Avec Yuna et Oltho mais que depuis 2jours donc on vas avancer!! D'ailleurs je m'y remet ti suite..
En tout cas merci d'être venue.. ça me touche beaucoup ..! J'espere que tu feras vivre un peu ce forum et donne nous tes idées , ça ne peut que aider =D

<3

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Todokeba ii kimi ni dake, Hibikeba ii kimi ni dake

P0rnflakes
☆ Hime

Masculin

MessageSujet: Re: [Présentation] P0rnflakes   Lun 2 Aoû - 20:45

Aha bah c'est là que tu te caches ! ^^

Bah écoute, j'vais voir si j'peux déjà poster quelques topics today, mais j'promet rien hin ; )

Par contre j'ai reçue l'mp de bienvenue et a mon avis vous avez du faire une mauvaise manip' parce que l'mp ressembles a ceci :

Code:
<p>Hello, ici tu es sur <span style="font-style: italic;">My Nikkan</span>, le forum pour parler du Japon et de la Corée. Bienvenue parmis nous, N'oublie pas de te présenter et de respecter les règles du forum. </p>
<p>Nous te souhaitons un agréable Voyage en notre compagnie !</p>
<p> </p>
<p style="text-align: right; font-weight: bold;">Les Double Y & Oltho</p>

ça serais peut-être bien de rajouter un topic dans l'genre "besoin d'aide ? une suggestion ?" pour ceux qui ont des problèmes avec le forum/ou des questions a poser ou encore des idées a proposer non ? ou on pourrait reporter ce genre de petites choses non ? ^^

Et pour finir derien, j'espère qu'il va bien grandir ce petit forum : )
http://P0rnflakes.skyrock.com
Yuna
♔ Reina

Féminin

MessageSujet: Re: [Présentation] P0rnflakes   Lun 2 Aoû - 20:53

Bienvenue à toi :) J'espère que tu t'y amusera.
J'aime presque tout les artistes coréens que tu as cité ^^

P0rnflakes a écrit:

ça serais peut-être bien de rajouter un topic dans l'genre "besoin d'aide ? une suggestion ?" pour ceux qui ont des problèmes avec le forum/ou des questions a poser ou encore des idées a proposer non ? ou on pourrait reporter ce genre de petites choses non ? ^^

Oui (: J'y avais pensé, mais après j'ai fait plein d'autre truc :/

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Imma B2uty Aria and a aff(x)tion 4nia? in a SHINee World
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] P0rnflakes   

[Présentation] P0rnflakes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1